Non mais qu'est ce que cette tendance?? DelPo a lutté pour venir à bout de Basi qui lui même a été franchement très moyen en particulier dans le 3ème set mais également en qualifs où il a failli concéder un set à... Sun.... Rublev a démoli Dzumhur après une relâche dans le 2 et entre Basi et Rublev y a pas photo quant à l'état de forme et de niveau cette saison... Rublev en 2 ou 3 ici !
Le coup droit décroisé de Rublev est parmi ce qui se fait de mieux. Il en use et, parfois, en abuse, mais c'est son atout principal, avec le service, s'il est régulier. Ca risque sans doute de ne pas être suffisant face à un joueur qui veut retrouver l'élite.
Physiquement on a l'impression que Rublev n'a pas totalement achevé sa croissance d'adolescent, contrairement à Zverev ou Shapovalov
Physiquement on a l'impression que Rublev n'a pas totalement achevé sa croissance d'adolescent, contrairement à Zverev ou Shapovalov
Deux matchs en même temps :(