Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Andrey Rublev • Shanghai 2017

6
6
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
3
4
0
0
0
91.4% (212)
8.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KBT
KBT • 1 abonnés
Non mais qu'est ce que cette tendance?? DelPo a lutté pour venir à bout de Basi qui lui même a été franchement très moyen en particulier dans le 3ème set mais également en qualifs où il a failli concéder un set à... Sun.... Rublev a démoli Dzumhur après une relâche dans le 2 et entre Basi et Rublev y a pas photo quant à l'état de forme et de niveau cette saison... Rublev en 2 ou 3 ici !
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Rublev je pense :/
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Andrey :)
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Étonné des avis autant dans le sens de Del Potro, surtout après son entrée compliquée dans le tournoi.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juanito 😕 allez mon Grand...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Andrey :)
2
Luis Canteiro
Luis Canteiro • 5 abonnés
Andrey sûr ! Vous verrez la surprise...
2
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili bon match , on espère :):)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello jade !
2
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx Delpo pourrait vraiment l'emporter si il n'a pas de trous d'air !
2
jade
jade • 138 abonnés
Voilà ça part bien :)
2
jade
jade • 138 abonnés
Yes Oryx et c'est chaud sur l'autre match !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Le coup droit décroisé de Rublev est parmi ce qui se fait de mieux. Il en use et, parfois, en abuse, mais c'est son atout principal, avec le service, s'il est régulier. Ca risque sans doute de ne pas être suffisant face à un joueur qui veut retrouver l'élite.
Physiquement on a l'impression que Rublev n'a pas totalement achevé sa croissance d'adolescent, contrairement à Zverev ou Shapovalov
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ce match là ne sera pas gratuit pour Del Proto...
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Si rublev est concentré et appliquer je pense que ça peut faire très très mal à del Potro
1
jade
jade • 138 abonnés
Vamos Juan, un peu d'énergie si possible !
1
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Delpo!!!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Faut gagner Del Po *-* Après Zverev ce serait énorme 😀 puis j'espère Thiem :/ ...
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
COMment se mettre en difficulté tout seul ...
1
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Break d'entrée
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Yesssss bien, Juanito !
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
3/0 en 8 min super Juanito
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Vraiment rublev c'est un idiot de faire des fautes stupides comme ca de 40-15 au break
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Jade..bien Juanito
Deux matchs en même temps :(
1
jade
jade • 138 abonnés
Vraiment l'air crevé Rublev !
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Je pense que Del Potro va gagner facilement en 2 sets, je pense même qu’un 6-1 dans le 1er set est même très envisageable maintenant
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
A ce rythme là il va jamais debreak rublev ..
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yes 😕 on maintient ce rythme
1
jade
jade • 138 abonnés
Pour le moment tout va bien pour l' Argentine et l'Italie !:):)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Break !!!
1
Afficher plus