J'ai vu plusieurs coms assez désolants sur cette fdm, auquel j'ai envie de réagir.
Quelqu'un a notamment parlé d'une attitude de merde de DelPo.
Déjà, le mec est malade apparemment. Donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des circonstances atténuantes.
Ensuite, rappel des faites récents :
Le mec s'arrête pendant un an à cause d'une blessure et il doit regagner des points pour ne plus avoir besoin de WC pour jouer les gros tournois, et à terme, retrouver un statut de tête de série. Et que fait-il malgré tout ?
Il représente son pays aux JO et à la CD et donne-tout dans ces deux épreuves alors qu'elles ne rapportent aucun points. Et il la gagne, la CD. Mené 2 sets 0 contre Cilic, il gagne ce match décisif sous les yeux d'un Maradona aussi heureux que s'il avait gagné la coupe du monde. C'est une attitude de merde ça ?
DelPo c'est le cœur et l'émotion cristallisées.
Que ceux qui en douteraient demandent à Almagro ce qu'il en pense, lui que DelPo vient consoler, enlacer lorsqu'il se blesse ; l'empathie et la compassion est alors palpable.
Ou lisent l'article sur Del Potro paru dans l'Equipe d'aujourd'hui. Le titre, DelPopulaire, est évocateur.
Tout ça pour dire que c'est pas parce que vous perdez votre pari ou votre prono que vous devez salir une personne reconnue unanimement sur le circuit pour son courage et sa gentillesse.
Quelqu'un a notamment parlé d'une attitude de merde de DelPo.
Déjà, le mec est malade apparemment. Donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des circonstances atténuantes.
Ensuite, rappel des faites récents :
Le mec s'arrête pendant un an à cause d'une blessure et il doit regagner des points pour ne plus avoir besoin de WC pour jouer les gros tournois, et à terme, retrouver un statut de tête de série. Et que fait-il malgré tout ?
Il représente son pays aux JO et à la CD et donne-tout dans ces deux épreuves alors qu'elles ne rapportent aucun points. Et il la gagne, la CD. Mené 2 sets 0 contre Cilic, il gagne ce match décisif sous les yeux d'un Maradona aussi heureux que s'il avait gagné la coupe du monde. C'est une attitude de merde ça ?
DelPo c'est le cœur et l'émotion cristallisées.
Que ceux qui en douteraient demandent à Almagro ce qu'il en pense, lui que DelPo vient consoler, enlacer lorsqu'il se blesse ; l'empathie et la compassion est alors palpable.
Ou lisent l'article sur Del Potro paru dans l'Equipe d'aujourd'hui. Le titre, DelPopulaire, est évocateur.
Tout ça pour dire que c'est pas parce que vous perdez votre pari ou votre prono que vous devez salir une personne reconnue unanimement sur le circuit pour son courage et sa gentillesse.
Sur ce, bonne fin de match.