Je ne trouve pas que Del Potro ait craqué.
Nadal était vraiment très fort, en mode "j'ai le court en main et j'en fais ce que je veux comme je veux !". Del Potro n'était pas en mesure de le contrer tout simplement.
le 6 - 0 était la démonstration de tout son talent et de sa supériorité technique et tactique, c'était du très grand art, sublime !
vraiment ravie de retrouver Rafa à ce niveau, en forme et en confiance. il va bien et c'est très agréablement contagieux.
Je suis fan de Rafa et je le serai à tout jamais MAIS arrêtez de dire du mal sur Delpo, respect pour cet homme qui a eu plus de blessures que quiconque. Si les blessures ont gâché quelques tournois de Rafa, elles ont détruit une grande carrière qui attendait JMDP. Donc respect pour ce mec c'est un grand combattant
A lire certains commentaires il y a beaucoup de gens qui sont dopés à la connerie de bas étage. Relevez le niveau, vous serez les 1er à y gagner.
Rafael Nadal est un tacticien hors pair n'en déplaise à ses détracteurs. Le point positif de tout ceci, outre son superbe bilan 2017, c'est qu'il ne laisse personne indifférent !!! ;)
Vamos Rafa a por el titulo !!!
Nadal était vraiment très fort, en mode "j'ai le court en main et j'en fais ce que je veux comme je veux !". Del Potro n'était pas en mesure de le contrer tout simplement.
le 6 - 0 était la démonstration de tout son talent et de sa supériorité technique et tactique, c'était du très grand art, sublime !
vraiment ravie de retrouver Rafa à ce niveau, en forme et en confiance. il va bien et c'est très agréablement contagieux.
Rafael Nadal est un tacticien hors pair n'en déplaise à ses détracteurs. Le point positif de tout ceci, outre son superbe bilan 2017, c'est qu'il ne laisse personne indifférent !!! ;)
Vamos Rafa a por el titulo !!!
Si Nadal gagne je serai pour Anderson sans hésitation
Je crois qu'on s'en fout :)