A une lettre près, Pablo Carreno Busta était l'anagramme de "poulets carbonara".
Je pense pas qu'il faille en déduire quelque chose, mais ça me donne faim.
En cas d'Anderson-Nadal on a des chances de voir du beau tennis, avec une opposition de style. Et si Anderson est on fire, on peut avoir un match hyper accroché genre Muller-Nadal à Wim.
Par contre à mon avis le jeu de PCB gênera pas Nadal outre mesure, au contraire il lui donnera le temps de se régler et PCB se fera hacher menu.
Bref, j'aimerais que Nadal gagne le tournoi et je pense qu'il le fera, mais Anderson en finale augmenterait les chances de voir un beau match (et donc un match un minimum disputé), je pense.
Je pense pas qu'il faille en déduire quelque chose, mais ça me donne faim.
Visiblement, la fin du monde est proche.
Par contre à mon avis le jeu de PCB gênera pas Nadal outre mesure, au contraire il lui donnera le temps de se régler et PCB se fera hacher menu.
Bref, j'aimerais que Nadal gagne le tournoi et je pense qu'il le fera, mais Anderson en finale augmenterait les chances de voir un beau match (et donc un match un minimum disputé), je pense.