Oh, quel dommage que tu partes Nicodu37, votre conversation sur le sexappeal de l'ATP et TT est tellement intéressante !
Et dire que le mec est quand meme venu nous faire chier pour un HS il y a deux jours sur une FDM quand on parlait de tennis parce que ca ne concernait pas les deux joueurs qui jouaient.
Et dire que le mec est quand meme venu nous faire chier pour un HS il y a deux jours sur une FDM quand on parlait de tennis parce que ca ne concernait pas les deux joueurs qui jouaient.