14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Dudi Sela • National Bank Open 2017

6
7
0
0
0
3
61
0
0
0
99.6% (1214)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Après 1h30 de séance de niaiserie affolante, c'est le 1/4 d'heure antisémite, vraiment une FdM en or xD
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@Jen, je pensais qu'il avait plus que 12 ans moi xD
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh, quel dommage que tu partes Nicodu37, votre conversation sur le sexappeal de l'ATP et TT est tellement intéressante !

Et dire que le mec est quand meme venu nous faire chier pour un HS il y a deux jours sur une FDM quand on parlait de tennis parce que ca ne concernait pas les deux joueurs qui jouaient.
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bah parce que ca fait une heure que tu fantasmes sur tous les joueurs ATP, c'est quand meme pas parce que t'as envie de faire du tricot avec eux non ?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Tony Vodianov, et pourquoi faire ce genre de commentaire ??? Scandaleux -_-
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Arrête 72, tu vois bien qu'il ne comprend pas...Ne heurte pas sa sensibilité de jeune enfant :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
À croire que Mathis aime seulement les joueurs par leur physique 😆 :D

Je te taquine Mathis, ne te vexes pas 😛 ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il soutiendra le plus beau évidemment (donc pas Anderson a priori)..
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A quand la sextape ?
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bon je vois que Kev s'en sort parfaitement.
Je vais donc allez me coucher.
Mathis, je te confie la responsabilité de l'encourager pour moi. ;);)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonne nuit Nico :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonne nuit à toi aussi Samir. :):)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Carreno est habitué a tenir davantage sur la longueur d'un match qu'Anderson @Mathis, donc ca doit etre pareil au lit.

(Si je peux aider à ce que quelqu'un se décide ...)
2
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Je me dis toujours qu'on peut jamais faire pire sur les feuilles de matchs. Mais apparemment très si, y a toujours mieux.. xD
2
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Allez Anderson, bien joué sur ce TB!

Quand je te vois Tony, je regrette l'époque des forfaits internet limités à 1h par jours.. xD
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Le match de la déception. Deux joueurs aux carrières plus que décevantes. Celui qui perd est décrété pire joueur de l'ATP
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Kevin :)

Un fan de Goffin qui dit sa , mdr .
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kev.
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Après la défaite face à zverev je le vois bien craquer aujourd'hui
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je croyais que tu ne l'aimais pas Samir... je ne comprends plus rien Oo.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Sela c'est très très faible
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Bonsoirrrrrrrr tous,

Mathis, tu n'avais pas un couché de soleil ou quelque chose comme cela avant en photo de profil?
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Je rectifie Sela c'est très très très très faible aucun répondant dans ce match un gros sens unique très ennuyant y'a rien d'autre :(
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Non non, on voit enfin ta tête ahah 😊
Vu le nombre de joueur que tu trouves beau, tu commences a être connu 😛 :p
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonsoir Nico :)
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Je pensais que ce match allait être serré, et qu'à la longue Cela aurait fait craquer Anderson...mais tout FAUX...
Que pensez-vous de notre bon vieux Paire juste après?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah mais le coucher était magnifique !!! :D

Ahah oui c'est pas faux 😛 et moi je suis beau ? XD 😆 :p
Mdrrr
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir Samir. ;);)
Ça va bien??
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Pas aussi mignon que Zverev mais bon, ça va ça va 😀 :D x'D
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pour le grand Pouille, Donaldson est insurmontable.
1
Afficher plus