Oh, quel dommage que tu partes Nicodu37, votre conversation sur le sexappeal de l'ATP et TT est tellement intéressante !
Et dire que le mec est quand meme venu nous faire chier pour un HS il y a deux jours sur une FDM quand on parlait de tennis parce que ca ne concernait pas les deux joueurs qui jouaient.
Je pensais que ce match allait être serré, et qu'à la longue Cela aurait fait craquer Anderson...mais tout FAUX...
Que pensez-vous de notre bon vieux Paire juste après?
Et dire que le mec est quand meme venu nous faire chier pour un HS il y a deux jours sur une FDM quand on parlait de tennis parce que ca ne concernait pas les deux joueurs qui jouaient.
Je te taquine Mathis, ne te vexes pas 😛 ^^
Je vais donc allez me coucher.
Mathis, je te confie la responsabilité de l'encourager pour moi. ;);)
(Si je peux aider à ce que quelqu'un se décide ...)
Quand je te vois Tony, je regrette l'époque des forfaits internet limités à 1h par jours.. xD
Un fan de Goffin qui dit sa , mdr .
Mathis, tu n'avais pas un couché de soleil ou quelque chose comme cela avant en photo de profil?
Vu le nombre de joueur que tu trouves beau, tu commences a être connu 😛 :p
Que pensez-vous de notre bon vieux Paire juste après?
Ahah oui c'est pas faux 😛 et moi je suis beau ? XD 😆 :p
Mdrrr
Ça va bien??