Superbe parcours Ruben et match bien serré, ce qui accentue d'office le sentiment de "et si?".. Mais aucun regret mec, tu as joué 6 matchs de malade avec des coups de fou, ce qui promet que du bon pour la suite.. Plus de Belge en 2e semaine? OK. Mais pas déçu du tout pour autant. Come ooooooon !!!
Commentaires les mieux notés