Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Ruben Bemelmans • Wimbledon 2017

7
6
7
0
0
63
4
63
0
0
97.7% (665)
2.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ruben prolonge un peu notre Wimbledon belge stp ... 😔 :)
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je dit bravo a Ruben, il a fait son tournoi et en + il est a nouveau dans le top 100 xD
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbe parcours Ruben et match bien serré, ce qui accentue d'office le sentiment de "et si?".. Mais aucun regret mec, tu as joué 6 matchs de malade avec des coups de fou, ce qui promet que du bon pour la suite.. Plus de Belge en 2e semaine? OK. Mais pas déçu du tout pour autant. Come ooooooon !!!
5
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Allez ruben pour notre beau pays!!!
4
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Ruben, David est pas là donc de tout cœur avec toi !!!
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Steve, Anderson a quand même déjà été top 10 hein, pas si nul que ça ^^
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Moi je m'acharne pas sur Ruben, je salue sa performance ici aussi ;-)
C'est juste frustrant ce match où il aurait peut-être encore pu aller plus loin. Après Anderson a été là dans les moments importants!
4
dada084
dada084 • 7 abonnés
Dommage Ruben mais super bien jouer faudrait faire autant de aces et là tu aurais eut ta chance
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Apparemment, le score serait de 27-27...
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Les couilles de Ruben doivent être bien brisées comme des noix avec cette attente également
3
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Steve ça va il les a encore il vient de se les tripoter.
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ruben est actuellement 96 ème et 81 ème s il l emporte ^^
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il est unbreakable !!! comment ce fait il qu'il n'as jamais gagné des grand chelems alors 😆 m d r
3
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Vous vous acharnez tous sur ruben alors qu'il nest que au dela de la 100 eme place mondiale et que cest deja une tres belle performance d'etre arrivé jusque ici moi je le félicite
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bien joué Kev. Desolé pour les fans de Rubben.
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ruben d'office !!!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ruben, ce serait beau ^^
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-0 / 6-7 / 6-4 / 6-7 / 18-16 Anderson
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Jsp sur la rtbf ils mettent que c est 18h30 finalement...
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Ils se foutent du monde a mettre les match de double avant les simples,bordel on s'en branle de ses doubles
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Franchement Ruben a toutes ces chance il suffit de un mauvais jeu de servic de Kevin et c'est dans la poche pour Ruben
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Quand on voit ce que Ruben propose cette semaine, on se demande quand même comment a-t-il pu passer pratiquement toute sa carrière au delà de la 100ème place !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais pourquoi faire une faute direct contre un si mauvais joueur, pfff
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
De bons serveurs, de moyens retourneurs et du gazon, ça donne cela
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Mams djaloh jaimerais te voir a sa place tu parlerais moins
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Tu peux nous donner ton nom car vu comment tu parles tu dois être un très bon joueur?
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David a battu Anderson en deux set et sans tiebreak m d r xD
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
0-30 2ème balle et Ruben manque son retour... raaah allez !
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Ruben porte tes ******** et prends ce set stppppp
2
Afficher plus