Superbe parcours Ruben et match bien serré, ce qui accentue d'office le sentiment de "et si?".. Mais aucun regret mec, tu as joué 6 matchs de malade avec des coups de fou, ce qui promet que du bon pour la suite.. Plus de Belge en 2e semaine? OK. Mais pas déçu du tout pour autant. Come ooooooon !!!
Moi je m'acharne pas sur Ruben, je salue sa performance ici aussi ;-)
C'est juste frustrant ce match où il aurait peut-être encore pu aller plus loin. Après Anderson a été là dans les moments importants!
Vous vous acharnez tous sur ruben alors qu'il nest que au dela de la 100 eme place mondiale et que cest deja une tres belle performance d'etre arrivé jusque ici moi je le félicite
Quand on voit ce que Ruben propose cette semaine, on se demande quand même comment a-t-il pu passer pratiquement toute sa carrière au delà de la 100ème place !
C'est juste frustrant ce match où il aurait peut-être encore pu aller plus loin. Après Anderson a été là dans les moments importants!