Il lache le match tres vite il a vraiment une mentalite de gamin de merde, c est pas parce que c est un joueur moins bien classé qu il doit le prendre de haut.
Je comprendrais jamais ce mec
Tu gagnes le premier set, 4-1 dans le 2eme qu'il perd finalement 6-4. Le 3eme set on en parle pas c'est mieux.
4eme set 0-40 deux fois cad 6 bdb et c'est lui au final qui se fait breaker 2 fois de suite!!!
Il mérite que de perdre
Kygrios c'est comme mon ex y'a une part de moi qui le déteste et pourtant il aura toujours une place dans mon cœur
Tu gagnes le premier set, 4-1 dans le 2eme qu'il perd finalement 6-4. Le 3eme set on en parle pas c'est mieux.
4eme set 0-40 deux fois cad 6 bdb et c'est lui au final qui se fait breaker 2 fois de suite!!!
Il mérite que de perdre
Kygrios c'est comme mon ex y'a une part de moi qui le déteste et pourtant il aura toujours une place dans mon cœur