Il lache le match tres vite il a vraiment une mentalite de gamin de merde, c est pas parce que c est un joueur moins bien classé qu il doit le prendre de haut.
Je comprendrais jamais ce mec
Tu gagnes le premier set, 4-1 dans le 2eme qu'il perd finalement 6-4. Le 3eme set on en parle pas c'est mieux.
4eme set 0-40 deux fois cad 6 bdb et c'est lui au final qui se fait breaker 2 fois de suite!!!
Il mérite que de perdre
Kygrios c'est comme mon ex y'a une part de moi qui le déteste et pourtant il aura toujours une place dans mon cœur
L'an dernier Anderson avait perdu contre Stéphane Robert 😆 . Si jamais il bat Kyrgios, c'est du vol, ou Nick sera définitivement à la recherche du mental...
L'an dernier Anderson avait perdu contre Stéphane Robert 😆 . Si jamais il bat Kyrgios, c'est du vol, ou Nick sera définitivement à la recherche du mental...
Commentaire qui n'a pas de sens puisque :
-Robert est un bon joueur, piégeux et capable de se sublimer à RG
-Anderson revenait de blessure, et il se remet petit à petit, ça reste très solide
-Kyrgios n'a jamais vraiment brillé sur terre et il est trop feignant pour ça
Tu gagnes le premier set, 4-1 dans le 2eme qu'il perd finalement 6-4. Le 3eme set on en parle pas c'est mieux.
4eme set 0-40 deux fois cad 6 bdb et c'est lui au final qui se fait breaker 2 fois de suite!!!
Il mérite que de perdre
Kygrios c'est comme mon ex y'a une part de moi qui le déteste et pourtant il aura toujours une place dans mon cœur
Nishi- Chung
Fognini - Waw
Cilic - Lopez
Murray - Delpo
Miam. J'en salive d'avance.
Commentaire qui n'a pas de sens puisque :
-Robert est un bon joueur, piégeux et capable de se sublimer à RG
-Anderson revenait de blessure, et il se remet petit à petit, ça reste très solide
-Kyrgios n'a jamais vraiment brillé sur terre et il est trop feignant pour ça
Belle fin de match ^^