Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
On verra bien le résultat
Pour un entraineur avoir a gérer un pépite comme Kyrgios ca doit être super motivant
De gérer son tempérament doit être tout aussi motivant xD
-je dois être top 5
-je dois gagner un GC
MAIS
-je dois pas salir mes godasses et encore moins mes chaussettes
-je dois pas suer trop non plus ça repousse les gonzesses
-je refuse tout rallye supérieur à 10 échanges faut pas déconner le tennis c'est dilettante chez moi
Bon Seb je vais te commander plusieurs boites de Prozac ^^
et j'allais oublier....courage mec xD
Le mental, la rage de vaincre, c'est ce qui sépare les grands champions des autres très bons joueurs.
Et en plus cocorico il est français
C'est quoi cette lubie chez Grosjean de vouloir faire boire des ânes qui ont pas soif ?