Je me suis retenu tout le match car j'avais peur de dire des choses très vulgaire à BENTALAY.
Mec , un conseil , arrête de te prendre pour un mentaliste à deux balles !!!
"Et nishikori il lâche", "et nishikori il a mal" , et "nishikori il se prépare pour RG " etc.
Tu fais plus rire qu'autre chose en fait .
Ce match à ete très serré car Anderson est en forme en ce moment , mais des joueurs comme Kei, qui ne font pas une bonne saison sur terre battue , se doivent de se rassurer avant des GC, et non de lâcher !!
Franchement. ...tes remarques tout au long du match ont été : NUL
@Seb: bah quand tu paris, tu sais forcément qu'il y a un risque. Parier c'est accepter de pouvoir perdre. Et si t'es assez idiot que pour foutre 1000€ sur un ATP250 à quelques jours de RG, tu peux t'en prendre qu'à toi-même :)
Mec , un conseil , arrête de te prendre pour un mentaliste à deux balles !!!
"Et nishikori il lâche", "et nishikori il a mal" , et "nishikori il se prépare pour RG " etc.
Tu fais plus rire qu'autre chose en fait .
Ce match à ete très serré car Anderson est en forme en ce moment , mais des joueurs comme Kei, qui ne font pas une bonne saison sur terre battue , se doivent de se rassurer avant des GC, et non de lâcher !!
Franchement. ...tes remarques tout au long du match ont été : NUL