Bonsoir à tous. Je tenais à féliciter Kei pour cette victoire ce soir. Très concentré du début à la fin, injouable. Rien pu faire. Bravo à lui pour son incroyable performance. Il mérite amplement sa victoire. Et aussi, du coup, coup double, il est qualifié pour le Masters. Il le mérite amplement. Bravo à lui, et à vous fans de Kei.
Bonne chance à lui pour la suite su tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit. :):)
Anouk et moi on vous fait un coucou :)
Bonne chance à lui pour la suite su tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit. :):)
xD tu sais quoi il n'aime pas les finales 😆 devrait faire des tournois sans finales, il serait n°1 !!! xD