Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kei Nishikori
#713, 45 points
Fognini F • 13
Federer R • 3
4
3
6
6
Anderson K • 7
Nishikori K • 10
4
4
6
6
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Paris t'aime Roger.
10
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Oui, j'ai vu le match : tranquille, je confirme. 57% des points, 8 aces à 2, 4 breaks, 4 jeux blancs, 82% des points gagnés sur 1ère balle, oui, ça s'appelle une domination.
9
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Du bon Roger simple et efficace
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Tranquille ?? Vous avez vu le match ou c’est juste par rapport au score final ?
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Roger juste la force tranquille
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
L'image en fond 😆 ce troll xD
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Roger forever!
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oui il domine parce que Fognini fait n’importe quoi. Mais tranquille par rapport à son propre jeu et vitesse de déplacement pas sûre... Après ce n’est que mon humble avis.
Enfin il faudrait voir les déclarations d’après match du principal intéressé pour savoir si lui se sent tranquille ou non.
2
Tibyane2008
/Tibyane2008 • 3 abonnés
Un break remporté pour Fognini 48% de première balle 52% de points remportés derrière le premier service trois balle de break sauvé une converti un jeux blanc 29% de points remportés au retour.Bref Federer n'est pas au mieux
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Goode job Maestro...!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tranquille, oui car Fabio l'a bien aidé, il faut dire. ??
1
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
J'ai trouvé Roger beaucoup plus en jambe sur ce match que sa finale à Bâle par exemple.
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Tranquille !!??? Federer , à mon humble avis , est à un tournant de sa carrière , ça sent pas bon, il a du mal à cacher sa frustration quasi permanente au regard de son niveau de jeu en dent de scie et ceci depuis un moment ! Son arme, le service, est devenu un coup secondaire en moyenne, son jeu de jambe et ses choix tactiques qui en découlent sont illogiques parfois ce qui l'amène à faire des fautes inhabituelles -
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je n'ai pas trouvé ce premier match si mauvais. Pas mal d'approximations encore mais il m'a semblé un peu plus serein qu'à Bâle. Plutôt en réglage que déréglé comme lors des ses derniers matchs.
Afficher plus