Mais quel tirage pourri ! j'en ai marre ! 😆 Nishi n'a pas été capable de battre Bachinger, n'a pas été capable de produire un match décent, je ne dis pas de gagner mais de faire un bon match en finale de tournoi contre Daniil Medvedev, n'a pas été en mesure de prendre un set à Roger alors que Med et Bautista Agut on su remporter au moins 1 set face au Maestro. Tout est dit.
Je ne veux même plus entendre de sa bouche qu'il veut aller à Londres, je suis très en colère contre lui. Il n'a vraiment rien compris, tellement rien compris, qu'il reste dans son incompréhension le plus total. Il me lasse et me déçoit beaucoup.
Londres est une récompense du travail fourni dans la saison mais il ne l'a toujours pas encore compris.
L’analyse de ce match est d’une simplicité... Dès que Tiafoe passe pas sa première au service, il est cuit 9 fois sur 10...
Nishi est 100 fois meilleur dans l’échange... Il ne peut que gagner ce match
H Mod il y a 5 minutes
Lol tout sport qui génère des millions a du trucage ! sauf que nous personne lambda ne peuvent que le voir au vue du match seule nos généraux no lobby etc... on des plans sur les match eux meme crée les regles mais on le ces tousser pas besoin de nous bassiner a chaque match avec cela
Sans parler des illuminatis. Et puis c'est vrai que Kei doit avoir un besoin fou d'argent.
Je ne veux même plus entendre de sa bouche qu'il veut aller à Londres, je suis très en colère contre lui. Il n'a vraiment rien compris, tellement rien compris, qu'il reste dans son incompréhension le plus total. Il me lasse et me déçoit beaucoup.
Londres est une récompense du travail fourni dans la saison mais il ne l'a toujours pas encore compris.
Nishi est 100 fois meilleur dans l’échange... Il ne peut que gagner ce match
Sans parler des illuminatis. Et puis c'est vrai que Kei doit avoir un besoin fou d'argent.