La dynamique de Sugita est terrible... 9 défaites consécutives ! J'ai beau préférer Kei, je souhaite à Yuichi de se sortir de cette mauvaise passe rapidement.
TheKing Preux de la balle ronde il y a une heure
La dynamique de Sugita est terrible... 9 défaites consécutives ! J'ai beau préférer Kei, je souhaite à Yuichi de se sortir de cette mauvaise passe rapidement.
Le match suivant si possible, j'en attendais tellement plus de Kei vers 2014-2015 que je veux vraiment qu'il commence à retrouver son niveau.
Allez KEIIII !
Fait revenir Para... :(
Let’s go !!! :D
La dynamique de Sugita est terrible... 9 défaites consécutives ! J'ai beau préférer Kei, je souhaite à Yuichi de se sortir de cette mauvaise passe rapidement.
Le match suivant si possible, j'en attendais tellement plus de Kei vers 2014-2015 que je veux vraiment qu'il commence à retrouver son niveau.