C'est tout de même fou, à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec un français, c'est FORCÉMENT le mental... Et vous voulez savoir pourquoi les tennismans français n'ont pas un mental au "top", c'est parce qu'on leur sort le truc du mental 150 fois par an, c'est à cause de toute ces personnes françaises qui sont au tennis anti-français... Ce n'est pas un comportement que l'on retrouve chez les fans de football, et on voit bien le résultat (ON EST LES CHAMPIONS).
Le mot logiquement au tennis
HA HA HA. :p
Quand le mental est serein, le corps est fluide et très solide.
Bye bye fiston