Gael92: je suis fan mais là ça fait 2 ans qu'il joue super mal ou se blesse tout le temps il souffre plus qu'autre chose dès fois il faut accepter de ne plus avoir la forme et stopper quoi
Bon ba là j'ai limite l'impression que c'est de la comédie surtout qu'ensuite il n'arrivait plus à se déplacer alors qu'il avait mal au poignet quel rapport?! bref pour moi il faudrait mieux qu'il prenne sa retraite ça sert à rien plus aucune motivation et sans arrêt blesser mais je pense vraiment qu'il simule parfois c'est la seule solution vraiment tu nous fais plus vibrer Gael franchement arrête ça sert à rien kiffe ta vie vraiment
Le match commençait très très bien, on a donc une bonne et une mauvaise nouvelle : Kei est en grande forme et peut encore gagner pas mal de matchs (même si Cilic se tient pas loin) + Gaël rate encore une belle occasion sur ce tournoi à cause d’une énième blessure (il était motivé ça se voit) :(
Votre Gaël se permet d’aller rigoler avec ses collègues dans le public certainement pour dire « Gneugneu je suis blessé je peut pas continuer » alors qu’il est attendu pour servir.
Si il est blessé il abandonne, il respecte son adversaire, on va pas rigoler avec son coin en plein match
C'est tout de même fou, à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec un français, c'est FORCÉMENT le mental... Et vous voulez savoir pourquoi les tennismans français n'ont pas un mental au "top", c'est parce qu'on leur sort le truc du mental 150 fois par an, c'est à cause de toute ces personnes françaises qui sont au tennis anti-français... Ce n'est pas un comportement que l'on retrouve chez les fans de football, et on voit bien le résultat (ON EST LES CHAMPIONS).
Il est clair qu'il avait mal, mais la question c'est comment on peut avoir une telle douleur au point d'abandonner en prenant une balle de volée, certes forte mais quand même c'est des joueurs de tennis..
bravo Kei
À la prochaine..
Dommage Gaël, j'espère que tu vas vite te rétablir
Votre Gaël se permet d’aller rigoler avec ses collègues dans le public certainement pour dire « Gneugneu je suis blessé je peut pas continuer » alors qu’il est attendu pour servir.
Si il est blessé il abandonne, il respecte son adversaire, on va pas rigoler avec son coin en plein match
Gaël manque de matchs tout simplement ?