Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Kei Nishikori • US Open 2018

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
2
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 21 ATP 713 live 715
6
5
0
0
0
Neuf Français à suivre sur les courts de l'US Open à partir de 17H00
44.5% (65)
55.5% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Monfils blessé, pléonasme ! xd
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Toute façon c'est pas nouveau LEO dis toujours ça sur Gaël depuis toujours , quand il gagne il est fan , quand il perd il le déteste
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mais il a tout le temps un problème c'est frustrant!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LEO tu es dur là 😳 il a vraiment eu mal, il ne pouvait plus continuer
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael92: je suis fan mais là ça fait 2 ans qu'il joue super mal ou se blesse tout le temps il souffre plus qu'autre chose dès fois il faut accepter de ne plus avoir la forme et stopper quoi
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Leo sérieux t'es pas un vrai fan... Dire "faudrait mieux qu'il prenne sa retraite" c'est pas digne d'un vrai fan
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Sur les 4 dernières USOPEN 3 abandons de Gael c'est du jamais vu
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bon ba là j'ai limite l'impression que c'est de la comédie surtout qu'ensuite il n'arrivait plus à se déplacer alors qu'il avait mal au poignet quel rapport?! bref pour moi il faudrait mieux qu'il prenne sa retraite ça sert à rien plus aucune motivation et sans arrêt blesser mais je pense vraiment qu'il simule parfois c'est la seule solution vraiment tu nous fais plus vibrer Gael franchement arrête ça sert à rien kiffe ta vie vraiment
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah encore un abandon de Gael ..............
bravo Kei
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Monia Oo
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
En grande forme Kei. Yesssssssssss
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match commençait très très bien, on a donc une bonne et une mauvaise nouvelle : Kei est en grande forme et peut encore gagner pas mal de matchs (même si Cilic se tient pas loin) + Gaël rate encore une belle occasion sur ce tournoi à cause d’une énième blessure (il était motivé ça se voit) :(
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Monfils blessé ... Quelle surprise !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh Gaël... :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dans le deuxième il y avait 1-4 et 5 balles de double break avant que Gaël se blesse hein ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Gaël :'(
À la prochaine..
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon rétablissement o grand guerrier, et reviens en forme, on continuera de te soutenir, rendez-vous pour ton prochain tournoi !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Kei avance doucement mais sûrement !

Dommage Gaël, j'espère que tu vas vite te rétablir
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo... bravo Kei
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pareil.que l'an dernier abandon au deuxième set contre une tête de série. Goffin puis Nishikori
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il riait jaune car il était simplement dégoûte, le mec mène 4/2 et ce blessé, ya de quoi être deg, c'était pas difficile à comprendre pourtant...
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Pourquoi on dit ça ?

Votre Gaël se permet d’aller rigoler avec ses collègues dans le public certainement pour dire « Gneugneu je suis blessé je peut pas continuer » alors qu’il est attendu pour servir.

Si il est blessé il abandonne, il respecte son adversaire, on va pas rigoler avec son coin en plein match
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
C'est tout de même fou, à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec un français, c'est FORCÉMENT le mental... Et vous voulez savoir pourquoi les tennismans français n'ont pas un mental au "top", c'est parce qu'on leur sort le truc du mental 150 fois par an, c'est à cause de toute ces personnes françaises qui sont au tennis anti-français... Ce n'est pas un comportement que l'on retrouve chez les fans de football, et on voit bien le résultat (ON EST LES CHAMPIONS).
23
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Ok il manque de match mais il me manquera pas mdr
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Nos espoirs masculines vont se reposer sur Pouille mtn ou il aura un tour jouable pour affronter djoko en 1/8eme ce sera toujours ca
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
On peut quand même le reconnaitre non?
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
La balle ne l'a même pas touché!
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Quand on critique on est haineux et quand on soutient l'insoutenable, on est quoi?...neuneu? Chauvin à minima
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il est clair qu'il avait mal, mais la question c'est comment on peut avoir une telle douleur au point d'abandonner en prenant une balle de volée, certes forte mais quand même c'est des joueurs de tennis..
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Honzy B retourne faire ta philosophie ailleurs

Gaël manque de matchs tout simplement ?
2
Afficher plus