Pfff au lieu d'avoir mon stanichou contre Kei !!! décidément Stan n'y arrive plus !!ca doit être grave dur pour lui de perdre de tels match en ce moment !!! J'suis degue :'( ..je sais que ce n'est pas la feuille de match de Stan mais je souhaite de tout mon cœur qu'il retrouve son top niveau" !! il me manque beaucoup ,il manque beaucoup tout court au tennis !!
Face à Shapovalov, je prono Nishikori sans hésiter.