Allez Kei faut viser haut ! ;)
Un de ses pêché mignon le levage du shirt lol
et bien sûr le tirage de langue
Pourquoi aucune idée mais c'est très Keinish :p
Ne vous inquiétez pas pour Kei, tous les ans c'est comme ça. Peu importe contre qui, il a systématiquement quasi toujours perdu le 1er set de ses 1er matchs à Tokyo. Problèmes de pression et de nervosité j’imagine...
Un de ses pêché mignon le levage du shirt lol
et bien sûr le tirage de langue
Pourquoi aucune idée mais c'est très Keinish :p
enfin, c'est mon avis.