Allez mon Kei !!!!!!!! même si ça va être très dur !même si on a va souffrir ensemble encore une fois! si cette souffrance peut t'amener au firmament, en finale alors ayons mal ! :)
Oh lala quelle classe ce joueur !
Et il en veut bordel! quel guerrier !
X2 la quand même ,on sait que chaque fois que stan arrive vers la fin..comment dirais je il déchire sa race !!
moi je veux un stan/gael voila qui serait bien !!allez stan !! allez gael
Oh lala quelle classe ce joueur !
Et il en veut bordel! quel guerrier !
moi je veux un stan/gael voila qui serait bien !!allez stan !! allez gael
Que tu serves du champagne à tennistennis pour qu'il arrête de nous les briser.
Bon match à tous.