Kei a été remarquable, il ne s'est pas déconcentré ! j'espère que les gens le respecteront un peu plus! c'est émouvant car il n'a jamais été épargné par les pépins physique, il se bat toujours ! c'est un grand joueur. Je l'aime mon Kei ^^.
On pourrait arrêter de parler de mental de fillettes svp ?
Déjà c'est manquer de respect au joueur parce que c'est totalement faux, et ensuite c'est franchement macho, je pense pas que le mental d'une fillette soit inférieur à celui d'un petit garçon.
Déjà c'est manquer de respect au joueur parce que c'est totalement faux, et ensuite c'est franchement macho, je pense pas que le mental d'une fillette soit inférieur à celui d'un petit garçon.