Pas sûr qu'il soit en forme .... vu le match d'hier. Son service était assez faible, beaucoup de fautes, pas convainquant par rapport à sa forme. Il n'est pas encore à 100 %, hélas
Non, Kei n'est pas du tout au top. On sent qu'il n'est pas remis à 100% de sa blessure et surtout qu'il n'a pas trop de confiance, il a vraiment besoin de rejouer en forme et d’enchaîner les matchs
Denizot.corinne ce n'est pas contre vous. Nous savons tous que Kei n'est pas à 100% ce n'est pas une info qui date d'aujourd'hui, même en étant loin de ses capacités physique, Kei gagne, rien que pour cela je dis Bravo ! voilà tout, match par match on verra la suite.
Commentaires les mieux notés