Pas sûr qu'il soit en forme .... vu le match d'hier. Son service était assez faible, beaucoup de fautes, pas convainquant par rapport à sa forme. Il n'est pas encore à 100 %, hélas
Non, Kei n'est pas du tout au top. On sent qu'il n'est pas remis à 100% de sa blessure et surtout qu'il n'a pas trop de confiance, il a vraiment besoin de rejouer en forme et d’enchaîner les matchs
Denizot.corinne ce n'est pas contre vous. Nous savons tous que Kei n'est pas à 100% ce n'est pas une info qui date d'aujourd'hui, même en étant loin de ses capacités physique, Kei gagne, rien que pour cela je dis Bravo ! voilà tout, match par match on verra la suite.
Oui voilà, ça va aller parce que c'est Ram, même si l'américain joue plutôt bien en ce début de match.
Enfin j'espère qu'il en reviendra un jour de ses blessures, ça ne s'arrête jamais...
Enzo, quand les 5 meilleurs jouent, beaucoup se plaignent de voir toujours les mêmes têtes. Et quand ils ne sont pas là, plus de commentaires ou plutôt critiques (à part Rodger bien sûr) ;)
Denizot.corinne je comprends pas , le joueur revient d'une blessure et certains y trouve à redire en prédisant qu'il se fera atomiser par Dimitrov ou Karlovic? vous avez une boule de cristal?
Enfin j'espère qu'il en reviendra un jour de ses blessures, ça ne s'arrête jamais...