Kei a été remarquable, il ne s'est pas déconcentré ! j'espère que les gens le respecteront un peu plus! c'est émouvant car il n'a jamais été épargné par les pépins physique, il se bat toujours ! c'est un grand joueur. Je l'aime mon Kei ^^.
On pourrait arrêter de parler de mental de fillettes svp ?
Déjà c'est manquer de respect au joueur parce que c'est totalement faux, et ensuite c'est franchement macho, je pense pas que le mental d'une fillette soit inférieur à celui d'un petit garçon.
Nan mais il n'avait qu'un break d'avance dans la premiere et Kei a eu plusieurs occasions de debreaker hein. Faut pas faire croire que Stan dominait largement le 1er xD
" Je le répète Wawrinka et son mental de fillette.. Il a rien à faire dans le monde pro lui "
Stop, ce genre de commentaires c'est débile sur un mec qui a remporté deux GC en jouant un tennis de mutant avec notamment un mental d'acier sur les 2 semaines. Battre Nole en 1/4 à l'OA en 2014 dans un tel match, alors qu'il avait perdu presque le même l'année dernière, c'est que mentalement c'est lourd.
Après t'es pas mentalement à fond tout le temps, mais quand Stan est à fond mentalement, il peut marcher sur presque tout le monde.
Assez scandaleux un tel comportement.. Un manque total de respect pour le public, ceux qui vous soutiennent et le sport qui vous permet de (bouffer). Tout petit le Stan aujourd'hui.
Evidemment toujours pour mon Kei même s'il m'a fait très peur hier contre Dimitrov. Ca va être très dur contre Stan mais tant qu'il y a de l'espoir , il faut y croire ! Kei doit y croire peu importe le niveau, s'il décide de jouer, d'être présent face à Wawrinka, de lui tenir tête, de montrer qu'il faudra compter sur lui alors qu'il fonce sans regret. Allez Kei !
Déjà c'est manquer de respect au joueur parce que c'est totalement faux, et ensuite c'est franchement macho, je pense pas que le mental d'une fillette soit inférieur à celui d'un petit garçon.
Non.
Stop, ce genre de commentaires c'est débile sur un mec qui a remporté deux GC en jouant un tennis de mutant avec notamment un mental d'acier sur les 2 semaines. Battre Nole en 1/4 à l'OA en 2014 dans un tel match, alors qu'il avait perdu presque le même l'année dernière, c'est que mentalement c'est lourd.
Après t'es pas mentalement à fond tout le temps, mais quand Stan est à fond mentalement, il peut marcher sur presque tout le monde.
Stan....ciao..
Bonne soirée à tout le monde et aux courageux qui verront Nole/Gaël