C'est bizarre, quand KEI NISHIKORI a perdu face à JOE WILFRIED TSONGA ou quand YUICHI SUGITA a perdu face à GAEL MONFILS on a eu droit à des remarques des journalistes telles que: « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis», «Pas de sushis pour Tsonga », « Tsonga mène Nishikori à la baguette», parlant même de«sourire jaune»... notons que les pseudos journalistes ne sont autres que Frédéric Verdier d'eurosport, Lionel Chamoulaud et Laurent Luyat. hors, quand NISHIKORI a éliminer GAEL MONFILS il n'y a aucune blague qui est sortie, juste pour ça je suis heureux que la france n'ai pas la moindre médaille en tennis. au moins, les spécialistes de france tv et eurosport fermeront leur bouche qui ne sait même pas faire la différence entre les sportifs chinois et japonais (que de fois on les entend dire "chinois" alors que le sportif est japonais ou inversement). et sans jamais se ressaisir après. comme quoi des fois, il ne faut pas grand diplôme pour réussir sa vie, puisque ces journalistes gagnent pas mal d'argent mais ne savent pas placer deux pays sur une carte, ou ne comprennent pas que les idioties racistes indirectes sont aussi dégueulasses que le racisme lui même. par contre, si on fait une vanne sur un joueur français, là ils iront dire que c'est discriminatoire, mais quand ils en font ils osent dire comme l'a dit le journaliste Laurent Luyat, «on ne peut vraiment plus rien dire». oui, rien que pour sa réponse suite à ses propos lors du match NISHIKORI - TSONGA, je suis heureux que NISHIKORI a balayé MONFILS et pire sur un simple tie break, de peu gagné par le sportif français.
Ce n'est pas une question de charisme, Kei est un garçon discret, timide, attachant, gentil, doux, respectueux et surtout si talentueux.https://pbs.twimg.com/media/Cpmb__2WIAIWcdv.jpg
Commentaires les mieux notés