Quand Benoit Paire abandonne parce qu'il est blessé, tout le monde le critique. Quand Gaël Monfils n'abandonne pas alors qu'il est blessé, tout le monde le critique. C'est fou comme sur ce site, peu importe le comportement des joueurs, tout le monde cherche à critiquer...
J'avoue j'aime pas les gens qui supporte un joueur que dans les bons moment et qui critique après , un vrai supporter supporte dans toute les conditions ... les footix du tennis quoi.. :D
Commentaires les mieux notés