Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Kei Nishikori • Halle 2014

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
1
6
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
3
6
0
0
59.3% (656)
40.7% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Quand Benoit Paire abandonne parce qu'il est blessé, tout le monde le critique. Quand Gaël Monfils n'abandonne pas alors qu'il est blessé, tout le monde le critique. C'est fou comme sur ce site, peu importe le comportement des joueurs, tout le monde cherche à critiquer...
4
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
" Gael n'a absolument rien " On est pas dans la vie du gars pour faire des affirmation fondé sur aucun argument ...
4
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
J'avoue j'aime pas les gens qui supporte un joueur que dans les bons moment et qui critique après , un vrai supporter supporte dans toute les conditions ... les footix du tennis quoi.. :D
3
ouestfrancais61
ouestfrancais61 • 22 abonnés
MONIA: Quel est le synonyme de footix en tennis ?
2
ouestfrancais61
ouestfrancais61 • 22 abonnés
@StevenIsabelle: Ah, parce que pour toi, Terre Battue = Gazon ?
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Mort de rire les gars calmer vous c'est un atp 250 , et c pas le gars du coin non plus , Gael sait tres bien que si il veut remonter dans le top 10 ( il la dit ) il faut qu'il joue mieux les grands chelem , donc a Wim.. il va ce mettre aux sérieux..
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael !
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Tout dépendra de l'état du dos de Kei et à ce niveau là, c'est le flou.
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
@Ushizior +1
1
Lucas Jamet
Lucas Jamet • 1 abonnés
Les français ne sont peut-être pas très bons, c'est pas les meilleurs mais il y en a 3 dans le top 20. C'est un coup de chance alors, ils ont payé pour qu'on leur attribue une place, si c'est pour dire des conneries autant la fermer... Vas-y Gael !!!!
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Allez mon fils.
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael !!
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
@MONIA : il est blessé, seulement quand tu gagne ---> adrénaline ---> tu te concentres pas sur la blessure, tu l'oublies et tu donnes tout!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Aller set Monfils allez Gael !!!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
En même temps la critique, ici, n'est pas adressée au concerné donc est-ce constructif qu'elle soit constructive ? :p
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il a pas le droit de le perdre ce jeu!
1
Lucas Jamet
Lucas Jamet • 1 abonnés
En tout cas ça rendrait le débat plus intéressant que de dire il est nul ou il est faible ?? vous ne croyez pas ?? Moi je le pense que oui et je partage mon avis
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Aller la Monf' ! Aller la Niche !
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Fusils a pompe + sniper
1
Gin
Gin • 13 abonnés
Yes! Bravo Kei!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gael avec toutes ces conneries est battu. Yes. Bravo Kei
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Gaël est sans doute plus doué que Kei, mais il n'a pas sa volonté et son sérieux dans le travail bien fait. C'est vrai que Kei a peu de coups géniaux, mais il a une grande régularité et cela paye. En plus, il ne se prend pas la tête. Il progresse lentement, mais sûrement !
1
gregor
gregor • 18 abonnés
@Kress : c'est bon de se fixer un objectif un peu difficile à atteindre ! Cela aide à se dépasser ! Kei n'est pas un journaliste commentant les possibilités de tel ou tel joueur. Il fixe la barre assez haut. Super !
1
gregor
gregor • 18 abonnés
@Kress : Il a un très bon retour et se déplace bien. Il n'a pas de super coups (à la Dimitrov), mais beaucoup de constance. Il a peu de points faibles. Il est assez régulier sur tout le match, même s'il perd.
1
gregor
gregor • 18 abonnés
En plus, je n'ai jamais vu Nishikori contester une décision de l'arbitre ou casser une raquette. Il a un comportement exemplaire. Pour moi, c'est devenu un vrai critère, quand je vois beaucoup de joueurs d'aujourd'hui. En plus, on ne l'entend pas souffler comme beaucoup de joueurs (ce que c'est pénible les cachalots du tennis !)
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Moi non plus, ce n'est pas sportif et c'est désagréable à regarder. Il y a des enfants dans le monde qui n'ont m^me pas leurs raquettes et qui jouent avec des raquettes qu'on leur prête, qui rêvent d'avoir leurs propres raquettes. Et les abrutis cassent leurs raquettes parce qu'ils sont en train de perdre..... c'est scandaleux.
1
Kress
Kress • 5 abonnés
@gregor: Mais bien sûr que c'est subjectif, je parle de mon cas personnel là.
C'est toi qui veut imposer ton choix comme l'unique, je ne le fais pas moi.
Donc non, ce n'est pas un critère comme tu dis, c'est ce que tu aimes voir, ce n'est pas mon cas, je respecte ton point de vue quand même.
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je suis en accord avec Gregor pour dire que c'est bien d'avoir de la classe sur le terrain mais je dois avouer, que j'aimais bien voir McEnroe faire une crise de nerfs sur le terrain
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Mc Enroe était génial et je l'ai toujours préféré à Borg. Ensuite, je trouvais tout à fait normal qu'on le sanctionne. Une fois, il a même été disqualifié parce qu'il n'avait pas adapté ses provocations à un changement du règlement. Cela l'a calmé ! Et il est resté génial !
1
Afficher plus