Oublie pas que si Giraldo a battu Almagro c'est que celui-ci était complètement cuit. quasi 3heures face à Nadal, La ou je te rejoins c'est au niveau de la côte pour Nishi qui est très basse, même si je vois le Japonais gagner, il faut quand même se méfier.
Commentaires les mieux notés