Nico est chaud dans ce tournoi je pense qu'il va le gagner , a moins que Giraldo sorte le tournoi de sa vie un peu comme Del Bonis à Hambourg l’année dernière.
Allez Nicolas!!!
Le tapis rouge est devant toi! Quand on est capable de battre le roi sur son propre terrain, on peut battre des montagnes! Vamoosssssssss!!!
Le tapis rouge est devant toi! Quand on est capable de battre le roi sur son propre terrain, on peut battre des montagnes! Vamoosssssssss!!!