Stanislas et son super entraineur magnus Norman aucune chance pour almagro meme si sa spécialités et la Terrre battue Wawrinka au dessus surtout si il est en forme
Qu'il ressente de la fatigue ou pas si Stan joue comme hier Sa va etre une boucherie du style 6/2 6/2 Comme on Stan !!! en plus je déteste Almagro il est tout sauf bon joueur
Et je pense qu'Almagro doit gentiment ressentir de la fatigue!!