14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Kei Nishikori • Barcelone 2014

2
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
4.7% (70)
95.3% (1406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Kei, pour info il passe devant Tsonga au classement
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Kei, énorme tournoi Santi.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Rien de mirux pour se planter si on suit la tendance....
prostaff
prostaff • 3 abonnés
...mieux....
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Oublie pas que si Giraldo a battu Almagro c'est que celui-ci était complètement cuit. quasi 3heures face à Nadal, La ou je te rejoins c'est au niveau de la côte pour Nishi qui est très basse, même si je vois le Japonais gagner, il faut quand même se méfier.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Match trompeur aussi pour Nishi contre Gulbis..
Tara
Tara • 70 abonnés
Que le meilleur gagne :D
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le terrien a ses chances ...
Tara
Tara • 70 abonnés
On a déjà vu ça ...que le meilleur gagne et ce sera un beau match!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Au moins aura-t-on un nouveau visage !
gastoufly09
gastoufly09 • 33 abonnés
Le meilleur c'est nishikori
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Santiago!!!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match bien plus serré qu'on peut le penser..
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Allez Kei, tu mérites ce titre ! Si tu gardes ton niveau d'hier Santiago ne mettra pas 5 jeux.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouais, ´fin Giraldo a quand meme eu un facteur reussite enorme sur ce tournoi, avec l'abandon de Fognini, celui de Kohlschreiber, et un Almagro pas impliqué dans son match a 100 % ^^
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Sans oublier Thiem infoutu de convertir une seule de ses 5 BDM...
René C.
René C. • 87 abonnés
Pour moi c'est le grand jour pour NISHIKORI. Il peut être gagnant sur tous les plans
Un tournoi important et surtout une montée importante dans le top ATP.
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei tu vas gagner !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kei ! ;)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Kei!
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Kei !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago !! Enorme, déjà un break. Victoire en deux sets, facile.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei ressaisis toi ! Allez
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Oula 6-1 6-4 pour giraldo?
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Il est où le Nishikori d'hier ? Reprend-toi vite, Kei !
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Debreak!!!!!!!!!
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Ah lol debreak deja?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago ne peut pas perdre. Tout le Temple compte sur lui.
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
Une grosse erreur d'arbitrage au 3ème jeux...
Vins
Vins • 269 abonnés
Come on Kei !!
Afficher plus