Oublie pas que si Giraldo a battu Almagro c'est que celui-ci était complètement cuit. quasi 3heures face à Nadal, La ou je te rejoins c'est au niveau de la côte pour Nishi qui est très basse, même si je vois le Japonais gagner, il faut quand même se méfier.
Ouais, ´fin Giraldo a quand meme eu un facteur reussite enorme sur ce tournoi, avec l'abandon de Fognini, celui de Kohlschreiber, et un Almagro pas impliqué dans son match a 100 % ^^
Pour moi c'est le grand jour pour NISHIKORI. Il peut être gagnant sur tous les plans
Un tournoi important et surtout une montée importante dans le top ATP.
Un tournoi important et surtout une montée importante dans le top ATP.