Peut être Trateur mais tu qualifies quand même Monfils de pitoyable car il n'a jamais gagné de GC ou Master, peut être as tu oublié les pépins physiques qui lui bouffent la vie ? Peut être n'as tu pas remarqué que faire une saison pleine pour Gaël est quasi impossible ? Je suis persuadé qui si ce garçon n'avait pas de problèmes physiques il aurait bien plus fait parler son talent, et ce même en dehors de la "maison" qui tu qualifie de déloyal... De plus, au cas où tu n'aurais pas remarqué, tout le monde (du moins les plus "respectueux" si je peux me permettre) se plaignent sans arrêt des commentaires qui descendent les joueurs à tout bout de champs comme le tiens par exemple, tu es loin d'être le pauvre petit souffre douleur qui n'a rien demandé, des gens comme toi malheureusement on en voit tous les jours sur ce forum qui passent leur temps à descendre les joueurs pour un oui ou pour un non. Ou tout simplement pour prouver que son chouchou est le meilleur, un peu respect, c'est trop te demander ?
Quelle affiche ! Ce match pourrai être monstrueux, avec deux joueurs qui retrouvent petit à petit un excellent niveau, sans compter que les rencontres entre les deux ont toutes étés très serrées. Je pense qu'Andy devrai quand même gagner, il a extrêmement bien contrôlé le match contre Verdasco, malgré le score qui ne reflète pas beaucoup la supériorité de Murray, mais celui ci à été excellent en défense et aussi parfois très offensif ! S'il parvient à reproduire ça demain, Gael n'a aucune chance, mais il aura le support du public, ce qui l'aidera surement, mais en tout cas, ça n’embêtera pas Murray, il a l'habitude ;)
Je ne raterai ce match pour rien au monde, et bien sur, come on Andy !!! :D
Je ne raterai ce match pour rien au monde, et bien sur, come on Andy !!! :D