Très indécis ce match. Entre un Murray qui n'a pas joué depuis un mois et un Almagro qui reste sur une victoire contre Rafa... d'autant plus que ça se joue sur TB.
Pas simple du tout même !!!! Almagro a du attendre plus de 10 balles de matchs avant de finir Golubev et Murray peut en profiter car Almagro semblait un peu blessé en plus. Si jamais c'était juste un mauvais premier tour pour l'Espagnol il battra Murray sur terre.
Commentaires les mieux notés