Murray va vraiment mal pour se faire breaker 3 fois par un gars qui passe pas un revers et qui se prend un point gagnant sur un revers slicé de fond de court
Pfff... Murray, depuis Wimbledon: Pas une seule finale, des défaites contre Gulbis, Dimitrov, Raonic, Cilic et même Mayer. Sans compter des sets ridicules égarés à chaque match: Clément, Thiem, Andujar (sur dur...), Rosol et Vesely... Y aurait-il quelque chose de défectueux dans son petit mental ? ^^
C'est pas son mental,c'est juste qu'il revient d'une grosse opération(ce n'est tout de même pas rien une operation du dos,il faut etre indulgent avec,il lui faudra du temps,ce gars la n'est pas resté X temps dans le top 4 par hasard,oui lui laisser du temps)
ca va revenir,par contre Miami,ca va être compliqué aussi,il lui faut des matchs,et après viendra la saison sur terre,ce qui n'a pas été toujours sa surface préféré loin de la,il s'engagera je pense souvent en double quand il le pourra..
On ne peu pas lui en vouloir,et c'était à prévoir,jamais de la vie,en revenant d'une telleopération il aurait pu prétendre a de gros résultat,du temps c'est tout ce qu'il lui faut,il y arrivera,ca sera compliqué,il lui faut ou faudrait une belle victoire nette et sans bavure pour le remettre dans le droit chemin! Nadal n'est pas au mieux non plus(probleme de dos,et ce n'est peut être que le début des ennuis)djoko pas formidable non plus.C'est les aléas du tennis..Regardez Delpo,chaque fois qu'il est ou revient au top,le sort s'acharne sur lui! on va peut être vaoir le droit a une saison toute différente que les précédentes(Stan qui gagne l'AO,RG?Nadal,j'y crois pas trop) Tsonga avec ses 2 coatchs fait un début de saison plus que moyen...
ca va revenir,par contre Miami,ca va être compliqué aussi,il lui faut des matchs,et après viendra la saison sur terre,ce qui n'a pas été toujours sa surface préféré loin de la,il s'engagera je pense souvent en double quand il le pourra..
On ne peu pas lui en vouloir,et c'était à prévoir,jamais de la vie,en revenant d'une telleopération il aurait pu prétendre a de gros résultat,du temps c'est tout ce qu'il lui faut,il y arrivera,ca sera compliqué,il lui faut ou faudrait une belle victoire nette et sans bavure pour le remettre dans le droit chemin! Nadal n'est pas au mieux non plus(probleme de dos,et ce n'est peut être que le début des ennuis)djoko pas formidable non plus.C'est les aléas du tennis..Regardez Delpo,chaque fois qu'il est ou revient au top,le sort s'acharne sur lui! on va peut être vaoir le droit a une saison toute différente que les précédentes(Stan qui gagne l'AO,RG?Nadal,j'y crois pas trop) Tsonga avec ses 2 coatchs fait un début de saison plus que moyen...