Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Kei Nishikori • Jeux Olympiques 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 260 live 262
64
6
66
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
7
4
7
0
0
Monfils : "Je ne pense pas encore à la médaille, je suis dans mon tournoi
35.8% (806)
64.2% (1447)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Français, ouais :D
20
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
C'est bizarre, quand KEI NISHIKORI a perdu face à JOE WILFRIED TSONGA ou quand YUICHI SUGITA a perdu face à GAEL MONFILS on a eu droit à des remarques des journalistes telles que: « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis», «Pas de sushis pour Tsonga », « Tsonga mène Nishikori à la baguette», parlant même de«sourire jaune»... notons que les pseudos journalistes ne sont autres que Frédéric Verdier d'eurosport, Lionel Chamoulaud et Laurent Luyat. hors, quand NISHIKORI a éliminer GAEL MONFILS il n'y a aucune blague qui est sortie, juste pour ça je suis heureux que la france n'ai pas la moindre médaille en tennis. au moins, les spécialistes de france tv et eurosport fermeront leur bouche qui ne sait même pas faire la différence entre les sportifs chinois et japonais (que de fois on les entend dire "chinois" alors que le sportif est japonais ou inversement). et sans jamais se ressaisir après. comme quoi des fois, il ne faut pas grand diplôme pour réussir sa vie, puisque ces journalistes gagnent pas mal d'argent mais ne savent pas placer deux pays sur une carte, ou ne comprennent pas que les idioties racistes indirectes sont aussi dégueulasses que le racisme lui même. par contre, si on fait une vanne sur un joueur français, là ils iront dire que c'est discriminatoire, mais quand ils en font ils osent dire comme l'a dit le journaliste Laurent Luyat, «on ne peut vraiment plus rien dire». oui, rien que pour sa réponse suite à ses propos lors du match NISHIKORI - TSONGA, je suis heureux que NISHIKORI a balayé MONFILS et pire sur un simple tie break, de peu gagné par le sportif français.
14
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez une petite photo de Gael avec le sourire ^^
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce n'est pas une question de charisme, Kei est un garçon discret, timide, attachant, gentil, doux, respectueux et surtout si talentueux.https://pbs.twimg.com/media/Cpmb__2WIAIWcdv.jpg
12
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lorsqu'on voit sa bouille difficile de ne pas craquer :phttps://pbs.twimg.com/profile_images/614058751356633088/M_ONWEL1.png
11
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Je dirais 3 min 52 sec.... ;)
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci pour les likes ça me touche ;)
10
Jez
Jez • 17 abonnés
A combien de minutes du match on aura le droit sur France Télé ?
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le lauréat 2015 et le lauréat 2016 à Washington ;)

Une de mes photo préférée 😛 Harasser mais souriants et complices
9
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
TeddyyyyyyyyyyyyyyY,la Soirée commence à être anthOlogiqqqqqque,coMe on Gaeeeeeel,do ittttt
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Médaille d'or en judo féminin ! :)
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
6 ATP500 - 1 finale de GC et 3 finales de M1000

Quel gros nul ce Kei ! Quelle honte !

...

Ironie bien évidemment
8
Koukappi
Koukappi • 1 abonnés
Teddy!!!
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La leçon c'est de penser que JAMAIS JAMAIS un match n'est fini peu importe les circonstances, il faut toujours y croire même au bord du précipice! c'est une belle leçon pour se battre jusqu'au bout.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Trop beau ! mes chouchous !
8
ND
ND • 312 abonnés
Tu déconnes clairement Gaël, après on se plaint des clichés sur les français, mais si tu fais ça...
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez GAEL ! Je crois en toi pour l'or olympique ! et on commence par ce gros match !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Gaël !!!!!! :D
j'y crois c'est possible, pour la France fais le !!! :D
je veux voir cette tête à la fin du match et cette joie ♥


7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
MÉDAILLE D'OR AU JUDO !!!
7
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Teddy à gagner un japonais mtn à toi Gaël
7
Jez
Jez • 17 abonnés
Avec le public derrière toi ! surtout que Kei n'a aucun charisme
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cilic fait un peu tâche dans le palmarès des Grands Chelems, c'est sûrement pour ça que personne ne l'aime... Moi je trouve qu'il est bien entre la 11eme et 16eme place
6
Jez
Jez • 17 abonnés
France tv : "Et la chute de Gaël qui vient a point nommé pour basculer sur la finale du tir à l'arc"
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui quel nul Nishikori ! 4ème mondial, que c'est mauvais ! J'aurais honte à sa place....
Le niveau des commentaires....-_-
6
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Vous êtes pitoyables. Comment peut on dire qu un mec dans le top 10 depuis des mois et des mois est nul. Il est qui plus est plus jeune que les autres membres du top
6
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Saluuut Saluuut Gooo Monfils
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
HS : Rinner en or !!!!!! 😕 :) :)
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez Gaeeeeeel. ..tu dois ramener une médaille! !!
6
edji
edji • 137 abonnés
Remettez moi le match @France3 😔 xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme hier Gael !!!
6
Afficher plus