C'est bizarre, quand KEI NISHIKORI a perdu face à JOE WILFRIED TSONGA ou quand YUICHI SUGITA a perdu face à GAEL MONFILS on a eu droit à des remarques des journalistes telles que: « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis», «Pas de sushis pour Tsonga », « Tsonga mène Nishikori à la baguette», parlant même de«sourire jaune»... notons que les pseudos journalistes ne sont autres que Frédéric Verdier d'eurosport, Lionel Chamoulaud et Laurent Luyat. hors, quand NISHIKORI a éliminer GAEL MONFILS il n'y a aucune blague qui est sortie, juste pour ça je suis heureux que la france n'ai pas la moindre médaille en tennis. au moins, les spécialistes de france tv et eurosport fermeront leur bouche qui ne sait même pas faire la différence entre les sportifs chinois et japonais (que de fois on les entend dire "chinois" alors que le sportif est japonais ou inversement). et sans jamais se ressaisir après. comme quoi des fois, il ne faut pas grand diplôme pour réussir sa vie, puisque ces journalistes gagnent pas mal d'argent mais ne savent pas placer deux pays sur une carte, ou ne comprennent pas que les idioties racistes indirectes sont aussi dégueulasses que le racisme lui même. par contre, si on fait une vanne sur un joueur français, là ils iront dire que c'est discriminatoire, mais quand ils en font ils osent dire comme l'a dit le journaliste Laurent Luyat, «on ne peut vraiment plus rien dire». oui, rien que pour sa réponse suite à ses propos lors du match NISHIKORI - TSONGA, je suis heureux que NISHIKORI a balayé MONFILS et pire sur un simple tie break, de peu gagné par le sportif français.
Ce n'est pas une question de charisme, Kei est un garçon discret, timide, attachant, gentil, doux, respectueux et surtout si talentueux.https://pbs.twimg.com/media/Cpmb__2WIAIWcdv.jpg
La leçon c'est de penser que JAMAIS JAMAIS un match n'est fini peu importe les circonstances, il faut toujours y croire même au bord du précipice! c'est une belle leçon pour se battre jusqu'au bout.
Cilic fait un peu tâche dans le palmarès des Grands Chelems, c'est sûrement pour ça que personne ne l'aime... Moi je trouve qu'il est bien entre la 11eme et 16eme place
Vous êtes pitoyables. Comment peut on dire qu un mec dans le top 10 depuis des mois et des mois est nul. Il est qui plus est plus jeune que les autres membres du top
Une de mes photo préférée 😛 Harasser mais souriants et complices
Quel gros nul ce Kei ! Quelle honte !
...
Ironie bien évidemment
j'y crois c'est possible, pour la France fais le !!! :D
je veux voir cette tête à la fin du match et cette joie ♥
Le niveau des commentaires....-_-