Ils viennent de demander le père de Zverev.
"Tonton Zverev qui supportais tu dans ce match?" Et il a repondu :"Bien sur c'est MonFils que je supportais ".
Contrairement à ses deux premiers, je n'ai pas été convaincu par son dernier match, c'est vraiment Querrey qui lui offre sur un plateau. Son coup droit n'est pas vraiment en place il fait trop de fautes, et son service était moins rassurant. Mais il a eu le mérite de ne rien lâcher
Allez Gael tu joues bien en ce moment, il faut rester sur cette dynamique ! et atteIndre la finale en remportant le titre. j'avoue que j'ai eu mal au coeur de le voir perdre à Miami en quart de finale contre KN parce qu'il méritait tout aussi bien de gagner ce match, j'ai revu cette rencontre et c'est tout de même assez cruel d'échouer ainsi, Gael a été sublime, vaillant , il m'a ému......j'espère que cette fois-ce il gagnera ce titre à Washington.
"Tonton Zverev qui supportais tu dans ce match?"
Et il a repondu :"Bien sur c'est MonFils que je supportais ".