Ils viennent de demander le père de Zverev.
"Tonton Zverev qui supportais tu dans ce match?" Et il a repondu :"Bien sur c'est MonFils que je supportais ".
Contrairement à ses deux premiers, je n'ai pas été convaincu par son dernier match, c'est vraiment Querrey qui lui offre sur un plateau. Son coup droit n'est pas vraiment en place il fait trop de fautes, et son service était moins rassurant. Mais il a eu le mérite de ne rien lâcher
Allez Gael tu joues bien en ce moment, il faut rester sur cette dynamique ! et atteIndre la finale en remportant le titre. j'avoue que j'ai eu mal au coeur de le voir perdre à Miami en quart de finale contre KN parce qu'il méritait tout aussi bien de gagner ce match, j'ai revu cette rencontre et c'est tout de même assez cruel d'échouer ainsi, Gael a été sublime, vaillant , il m'a ému......j'espère que cette fois-ce il gagnera ce titre à Washington.
Que le gagnant gagne le tournoi par pitié surtout si c'est Karlo en face xD
si Gaël va en finale, qu'il remonte un peu son ratio finales gagnées/perdues ! :D
si c'est Alex, alors faut qu'il gagne son 1er tournoi, car il le mérite :D
Pechlaner: on en reparlera et peut être que Zverev gagnera ce soir mais si Monfils joue bien il est bien au dessus seul les rageux ou les anti Monfils diront le contraire après tout peut se passer sur un match et personne ne mange Monfils
Gael apres des mois d'absences et de doute reviens directement en finale d'un atp 500 , on reprend la saison là où on l'avait laissée 😕 et qui sait , peut être un titre au bout?
Ben Murray quand même , il est derrière c'est sur mais il est hyper régulier depuis des années et des années ! Gagner 3 GC dans une époque ou le niveau n'a jamais été aussi haut c'est pas rien !
Je n'ai pas vu le match mais Bravo Gael ! 😊 c'est chouette de le voir revenir en bonne forme après deux mois de galère et de souffrance. J'espère qu'il gardera ce rythme là pour la finale, il en est plus que capable. Allez Gael , un atp 500 aux States, ça ne se refuse pas il faut aller le chercher avec les tripes bonhomme ! on est tous derrière toi.
Allez Gael!!! si tu es sérieux et appliqué ça passera tranquille Zverev sert bien mais bien moins bien que Querrey en plus il n’est pas très agressif donc tu auras le temps de t’organiser si tu sers bien je me fais aucun soucis
Match tard que je ne pourrais suivre, mais Monfils est en bonne forme, dans la bonne dynamique, et les match de ces derniers tournois qu-il n'a pas pu gagner en étant pas au mieux,. Il semble cette fois reprendre la bonne voie de son excellent parcours du début d'année.
Même le bon Zverev A. ne pourra contrer Monfils.
Gaël donc en finale ;)
"Tonton Zverev qui supportais tu dans ce match?"
Et il a repondu :"Bien sur c'est MonFils que je supportais ".
si Gaël va en finale, qu'il remonte un peu son ratio finales gagnées/perdues ! :D
si c'est Alex, alors faut qu'il gagne son 1er tournoi, car il le mérite :D
après tout peut se passer sur un match et personne ne mange Monfils
Même le bon Zverev A. ne pourra contrer Monfils.
Gaël donc en finale ;)