Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Gael Monfils • Washington 2016

4
0
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
A
15.5% (110)
84.5% (601)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Ils viennent de demander le père de Zverev.
"Tonton Zverev qui supportais tu dans ce match?"
Et il a repondu :"Bien sur c'est MonFils que je supportais ".
24
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et il va encore perdre sa 94384e finale =/
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Contrairement à ses deux premiers, je n'ai pas été convaincu par son dernier match, c'est vraiment Querrey qui lui offre sur un plateau. Son coup droit n'est pas vraiment en place il fait trop de fautes, et son service était moins rassurant. Mais il a eu le mérite de ne rien lâcher
7
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Si Gaél a sa première balle et son mm sérieux, ça devrait passer en 2sets..
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Gael tu joues bien en ce moment, il faut rester sur cette dynamique ! et atteIndre la finale en remportant le titre. j'avoue que j'ai eu mal au coeur de le voir perdre à Miami en quart de finale contre KN parce qu'il méritait tout aussi bien de gagner ce match, j'ai revu cette rencontre et c'est tout de même assez cruel d'échouer ainsi, Gael a été sublime, vaillant , il m'a ému......j'espère que cette fois-ce il gagnera ce titre à Washington.
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Arretez les trois vrais champions sont Sela, Berlocq et Berankis :DxD
6
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Karlo même si je l'apprécie pour moi c'est juste "Un service vivant"
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le gagnant gagne le tournoi par pitié surtout si c'est Karlo en face xD
si Gaël va en finale, qu'il remonte un peu son ratio finales gagnées/perdues ! :D
si c'est Alex, alors faut qu'il gagne son 1er tournoi, car il le mérite :D
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pechlaner: on en reparlera et peut être que Zverev gagnera ce soir mais si Monfils joue bien il est bien au dessus seul les rageux ou les anti Monfils diront le contraire
après tout peut se passer sur un match et personne ne mange Monfils
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Gael apres des mois d'absences et de doute reviens directement en finale d'un atp 500 , on reprend la saison là où on l'avait laissée 😕 et qui sait , peut être un titre au bout?
5
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Il ne va rien du tout laisser à Gael c'est Gael qui va se lacher et qui va GAGNER le titre. Et nous sommes tous derrière lui !
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tu parles d'Istomin olthy ?
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Ben Murray quand même , il est derrière c'est sur mais il est hyper régulier depuis des années et des années ! Gagner 3 GC dans une époque ou le niveau n'a jamais été aussi haut c'est pas rien !
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Gaël ! :D
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je n'ai pas vu le match mais Bravo Gael ! 😊 c'est chouette de le voir revenir en bonne forme après deux mois de galère et de souffrance. J'espère qu'il gardera ce rythme là pour la finale, il en est plus que capable. Allez Gael , un atp 500 aux States, ça ne se refuse pas il faut aller le chercher avec les tripes bonhomme ! on est tous derrière toi.
4
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Gaël
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël faut gagner ce tournoi pour être en confiance pour Toronto !
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Gaël !! Du sérieux et de l'implication !
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael avec le meme serieux posé reflechit et ca passe tu es superieur :)
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ba arrêtez vous voyez vraiment Zverev battre Monfils? a part si Gael fait un non match c’est impossible
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Vous êtes honteux vous dites zverev car tous le monde dit ça mais vous pariez monfils
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Victoire de Zverev facile !
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Zverev profiteras beaucoup de la fin de l'air big four aussi
3
teolep1799
teolep1799 • 1 abonnés
Go Gaël
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Loooos Sacha, tu le fumes stp ^^
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! si tu es sérieux et appliqué ça passera tranquille Zverev sert bien mais bien moins bien que Querrey en plus il n’est pas très agressif donc tu auras le temps de t’organiser si tu sers bien je me fais aucun soucis
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on va chercher ce titre Gaël !
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Match tard que je ne pourrais suivre, mais Monfils est en bonne forme, dans la bonne dynamique, et les match de ces derniers tournois qu-il n'a pas pu gagner en étant pas au mieux,. Il semble cette fois reprendre la bonne voie de son excellent parcours du début d'année.
Même le bon Zverev A. ne pourra contrer Monfils.
Gaël donc en finale ;)
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Si Gaël sert bien , ca ira sinon ca peut être dangereux ...
2
Nicolas Girard
Nicolas Girard • 1 abonnés
Je vois personnellement largement Monfils gagner ce match.
2
Afficher plus