Il y peut rien si Djoko a perdu contre Vesely et si Murray s'est chié dessus deux fois de suite faut arrêter les gamineries de qui a la plus grosse sérieux Oo
Arrêtez si les mecs sont en 8 ème ou en quart c’est qu’ils le méritent ptn ! ok lui à eu une chance énorme du forfait de Ferrer mais il a quand même sorti Zverev et Goffin donc si il est là c’est pas pour rien et je suis sûr que Gael aurait préféré joué directement un Federer ou un Nadal ça le motive plus...
un français en finale *_____*
un français qui servira de paillasson à Nadal.... *_____*