L'appel juridique de Bedene pour la Coupe Davis se déroulait en Moldavie aujourd'hui, il a du se lever à 5h du matin, et rester au téléphone et sur Skype près de 3h30 avec le tribunal, ça peut expliquer en partie ce résultat
Bon eh bien mal joué Aljaz...
C'est honteux de gagner un titre en jouant des adversaires aussi mauvais tout au long du tournoi.. il avait juste à pousser les balles dans le court, bravo à lui
C'est honteux de gagner un titre en jouant des adversaires aussi mauvais tout au long du tournoi.. il avait juste à pousser les balles dans le court, bravo à lui