Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
16 ans plus tard, on espère que le successeur est arrivé :)
il ne joue aucune TDS de tout le tournoi !
Les meilleurs joueurs sur terre de l'époque(Moya,Kuerten,Ferrero etc...) sont soit pas dans sa partie de tableau, soit se font battre avant .
en finale il se tape Hrbaty qu'il battra 6-4 7-6 7-6, ce joueur n'a jamais été top 10 et jouait la 1ère finale importante sur terre battue de sa carrière.
autant dire que ce sera une tout autre paire de manches pour Monfils ou Tsonga: Nadal ou Murray en finale c'est d'un tout autre calibre que Hrbaty à l'époque. ^^
C'est mieux que Nadal, et aussi bien que Murray :p
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, écarter Murray, ce ne sera pas si simple pour le Majorquin. ;)
Le titre tend les bras à Rafa, et si accident, à Murray :p
Et il le passera sûrement je pense ...
Mais on sait ce que vaut Tsonga sur terre lorsqu'il y a de l'enjeu :
- Isner en coupe Davis à Monte-Carlo ... Tiens donc xD
- et bien sûr, l'inévitable branlée à RG par Ferrer :D
Journée superbe aujourd'hui . 😊 Demain on attend que le meilleur gagne pour aller chercher MC ! ^^
1/2 qui est un OVNI dans la carrière de ce joueur qui n'a jamais passé plus de 2 tours à RG avant ou après cette année.
c'est carrément louche je trouve.
On va jusqu'au bout :)
Perso, je vois bien Rafa écrire son nom sur la coupe pour la 9e fois.