Il y peut rien si Djoko a perdu contre Vesely et si Murray s'est chié dessus deux fois de suite faut arrêter les gamineries de qui a la plus grosse sérieux Oo
Arrêtez si les mecs sont en 8 ème ou en quart c’est qu’ils le méritent ptn ! ok lui à eu une chance énorme du forfait de Ferrer mais il a quand même sorti Zverev et Goffin donc si il est là c’est pas pour rien et je suis sûr que Gael aurait préféré joué directement un Federer ou un Nadal ça le motive plus...
Pfff les Français sont vraiment tous très mauvais, à l'inverse de l'armada suisse qui, elle, avance ! Triste tennis français #piedssurterre
#toimêmetusay
Je reconnais que Monfils a une chance phénoménale, surtout sur ce tournoi, mais le plus dur c'est de la saisir cette chance, l'ancien Gael aurait eu du mal, le nouveau va bouffer du Granolla
La Monf' fait une très bonne saison, complète sans blessure, une victoire sans soucis aujourd'hui normalement, et enfin une vrai prépa avant Roland ou selon moi il est le seul à vraiment être capable de faire quelque chose
@sandra: "allez gael" n'est pas un commentaire, ca n'est pas plus constructif que de dire ses impressions, meme avec un peu d'agacement (je n'insulte pas), sur les tableaux et tout... Si tu consideres que c'est du "troll", je pense que tu te trompes en ce qui concerne l'interet que peut avoir TT... si tu veux vraiment encourager les joueurs, ce n'est pas en disant allez sur un forum de toute manière.
Allez Gael mais ce match me fait plus peur que si tu avais Goffin en face tu as souvent perdu contre lui dont un match complètement fou de 3h30 l’année dernière à Madrid. je m’en rappelle comme si c’était hier donc méfiance ça risque quand même d’être compliqué…
Même si Gaël a eu beaucoup de chance avec ses tableaux depuis le début de l'année je trouve qu'il est beaucoup plus constant et régulier qu'auparavant il n'y a plus d'énorme trou d'air voir même un manque d'envie flagrant ...
Gaël a eu de la chance sur ce tournoi, mais Goffin en avait une belle aussi et il l'a pas saisi. C'est toujours pareil de toute façon, même si t'as des tableaux plus simples faut gagner.
Une demie 100/100 francais à Monté Carlo
Pourquoi pas cette année pour RG
NADAL revient bien
Djoko pas terrible
Le reste sans éclat
Why Not GAEL ou JO !
A quoi ca tient un résultat dans un tournoi, Marcel qui se fait laminer 3 et 0 au dernier tour des qualifs, réintègre le tournoi suite au forfait de Ferrer et se retrouve aujourd'hui à jouer un 1/4 de finale de M1000 après 2 victoires contre Zverev et Goffin ... J'espère que Gaël saisira sa chance d'aller en 1/2 à nouveau.
un français en finale *_____*
un français qui servira de paillasson à Nadal.... *_____*
C'est Monfils !
En effet, Monfils G à l'envers ça donne Gslifnom
Or Gslifnom c'est le bruit que fait Gaël quand il engloutit une pizza (véridique)
Conclusion: Monfils va engloutir Granollers, qui par ailleurs a un nom proche de Granola, célèbre marque de gâteau
Tout s'explique, tout se met en forme, Irmadubeaujeu reviendra demain pour de plus complètes analyses ! :D
#piedssurterre
#toimêmetusay
Pourquoi pas cette année pour RG
NADAL revient bien
Djoko pas terrible
Le reste sans éclat
Why Not GAEL ou JO !