3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Marcel Granollers • Monte-Carlo 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Il y aura un Français en finale à Monte-Carlo pour la 1ère fois depuis 16 ans et le titre de Pioline en 2000
95.7% (2739)
4.3% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il y peut rien si Djoko a perdu contre Vesely et si Murray s'est chié dessus deux fois de suite faut arrêter les gamineries de qui a la plus grosse sérieux Oo
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils-Tsonga *____*
un français en finale *_____*
un français qui servira de paillasson à Nadal.... *_____*
10
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gael va-t-il affronter une tds un jour ? La malédiction prendra-t-elle fin ?
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Arrêtez si les mecs sont en 8 ème ou en quart c’est qu’ils le méritent ptn ! ok lui à eu une chance énorme du forfait de Ferrer mais il a quand même sorti Zverev et Goffin donc si il est là c’est pas pour rien et je suis sûr que Gael aurait préféré joué directement un Federer ou un Nadal ça le motive plus...
8
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ne cherchez plus le vainqueur, je sais qui c'est

C'est Monfils !

En effet, Monfils G à l'envers ça donne Gslifnom

Or Gslifnom c'est le bruit que fait Gaël quand il engloutit une pizza (véridique)

Conclusion: Monfils va engloutir Granollers, qui par ailleurs a un nom proche de Granola, célèbre marque de gâteau

Tout s'explique, tout se met en forme, Irmadubeaujeu reviendra demain pour de plus complètes analyses ! :D
8
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Arretez de parler du tableau c 'est pas le lieu , match complique pour gael sa bete noire
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non ses betes noire Djoko et Berdych
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Les français c'est n'importe quoi, ya que eux pour faire une demie 100% française pfff mental de français de patron ouai !
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pfff les Français sont vraiment tous très mauvais, à l'inverse de l'armada suisse qui, elle, avance ! Triste tennis français
#piedssurterre
#toimêmetusay
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
J'aurais dû prendre des Granola pour ce match et en donner à Gaël pour qu'il les mange tout cru :X
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non, selon sa malédiction il affrontre Jo, ou même Pouille !
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je reconnais que Monfils a une chance phénoménale, surtout sur ce tournoi, mais le plus dur c'est de la saisir cette chance, l'ancien Gael aurait eu du mal, le nouveau va bouffer du Granolla
5
15007365
15007365 • 4 abonnés
La Monf' fait une très bonne saison, complète sans blessure, une victoire sans soucis aujourd'hui normalement, et enfin une vrai prépa avant Roland ou selon moi il est le seul à vraiment être capable de faire quelque chose
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Interview exclusive du père de Marcel : "Moi je suis sûr que c'est Mon fils qui va gagner !"
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
On est quand meme la pour se creper un peu le chignon, quel est l'interet sinon d'ecrire allez sur un forum
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@sandra: "allez gael" n'est pas un commentaire, ca n'est pas plus constructif que de dire ses impressions, meme avec un peu d'agacement (je n'insulte pas), sur les tableaux et tout... Si tu consideres que c'est du "troll", je pense que tu te trompes en ce qui concerne l'interet que peut avoir TT... si tu veux vraiment encourager les joueurs, ce n'est pas en disant allez sur un forum de toute manière.
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael mais ce match me fait plus peur que si tu avais Goffin en face tu as souvent perdu contre lui dont un match complètement fou de 3h30 l’année dernière à Madrid. je m’en rappelle comme si c’était hier donc méfiance ça risque quand même d’être compliqué…
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
A l'exception de Ferrer qui lui a accessoirement servi de paillasson à roland garros à 2 reprises.
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Murray, son esprit est là mais son tennis est en patagonie lol
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Même si Gaël a eu beaucoup de chance avec ses tableaux depuis le début de l'année je trouve qu'il est beaucoup plus constant et régulier qu'auparavant il n'y a plus d'énorme trou d'air voir même un manque d'envie flagrant ...
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Gaël a eu de la chance sur ce tournoi, mais Goffin en avait une belle aussi et il l'a pas saisi. C'est toujours pareil de toute façon, même si t'as des tableaux plus simples faut gagner.
4
ProPronos
ProPronos • 6 abonnés
Une demie 100/100 francais à Monté Carlo
Pourquoi pas cette année pour RG
NADAL revient bien
Djoko pas terrible
Le reste sans éclat
Why Not GAEL ou JO !
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Je sens l'accélération de Gaël au dernier moment ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il nous fait son coup vicieux du jtendors pour mieux te breaker vous pensez ?
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah oui il jouera Federer ^^
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
L'affiche à ne pas rater des 1/4 de finale. Gael Monfils, le favori de l'édition 2016 face à la valeur montante du tennis mondial/
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le nouveau Gaël va prendre ce match au sérieux vous verrez ^^
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Le Gaël de 2016 est différent du 2015 ! Allez Gaël ! ^^
3
gofio
gofio • 43 abonnés
A quoi ca tient un résultat dans un tournoi, Marcel qui se fait laminer 3 et 0 au dernier tour des qualifs, réintègre le tournoi suite au forfait de Ferrer et se retrouve aujourd'hui à jouer un 1/4 de finale de M1000 après 2 victoires contre Zverev et Goffin ... J'espère que Gaël saisira sa chance d'aller en 1/2 à nouveau.
3
Afficher plus