3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Donald Young • Tokyo 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
4
6
6
0
0
6
2
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei faut viser haut ! ;)
Un de ses pêché mignon le levage du shirt lol

et bien sûr le tirage de langue

Pourquoi aucune idée mais c'est très Keinish :p
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ne vous inquiétez pas pour Kei, tous les ans c'est comme ça. Peu importe contre qui, il a systématiquement quasi toujours perdu le 1er set de ses 1er matchs à Tokyo. Problèmes de pression et de nervosité j’imagine...
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Celle-ci est adorable avec le pitchoune :)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg il a levé son t-shirt et il a sorti sa langue !!!!! je vais m'évanouir !!! trop de sentiments *_*
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Non, il ne regarde nullement sa copine. il est dans une phase très narcissique.
enfin, c'est mon avis.
3
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Voilà, il reste qu'un set, allez Kei, encore un effort. :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés










3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J attendais tes photos Para..chouettes et bravo à Kei...
3
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Nishikori aura manqué le court pendant quelques temps...
en terre japonaise, son niveau ne sera que décuplé
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Visiblement on ne travaille pas le lundi matin chez TT.
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sympa l'alerte TT sur mon téléphone "Almagro bat Nishikori" pffff... :(
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
@lamer, au moins, tu es très patient .....qq minutes sont dépassés ...Kei va gagner. :D
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi

Avec ce lien, pas de retard mais c'est en anglais.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Young, le fantaisiste est super sympa, mais mon joli Kei a gagné c est superrrrrrrrrrrrr !! ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Whsw LOL 😆 j'avoue j'ai souri 😛 car au Japon c'est la folie et c'est vraiment l'état d'esprit des fans de là bas, là c'est rien du tout comparé à ce qui peut se passer au pays du Soleil Levant :D. #Humour
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei n'a pas le droit de ne pas gagner le titre de ce tournois pour toutes les raisons qu'on n'a pas besoin d'expliquer ici. C'est dur mais c'est comme ça . Côme on Kei !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Almagro forfait remplacé par Young
Come on Donald !
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Encore plus facile 😊 Come on Keiiiiiiii
1
Hata
Hata • 12 abonnés
TT ne corrige pas ?? C'est écris toujours Almagro ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh Nico :(

Bon, come on Donald!
1
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
En attendant moi j'ai recu la notification Almagro bat Nishikori ... faux espoir merci TT
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Pas panique, ce n'est pas fini. :)
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Set pour Young !
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei n'a pas joué depuis 2 semaines. Attends ...laisses-lui encore qq minutes.
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Kei devrait arrêter de se regarder le nombril et mieux se concentrer sur son tennis
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Young joue vraiment bien. quand il est en difficulté il arrive à se ressaisir.
alors que Kei laisse filer les occasions.
1
Hata
Hata • 12 abonnés
A mon avis, il ne regarde pas son nombril , il regarde sa copine .... :-)
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Porky : personnellement je lui laisse tout le temps qu'il voudra.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, ne pas laisser ta chance, montres à notre ami @lamer. :)
1
Afficher plus