Allez Kei faut viser haut ! ;)
Un de ses pêché mignon le levage du shirt lol
et bien sûr le tirage de langue
Pourquoi aucune idée mais c'est très Keinish :p
Ne vous inquiétez pas pour Kei, tous les ans c'est comme ça. Peu importe contre qui, il a systématiquement quasi toujours perdu le 1er set de ses 1er matchs à Tokyo. Problèmes de pression et de nervosité j’imagine...
Whsw LOL 😆 j'avoue j'ai souri 😛 car au Japon c'est la folie et c'est vraiment l'état d'esprit des fans de là bas, là c'est rien du tout comparé à ce qui peut se passer au pays du Soleil Levant :D. #Humour
Kei n'a pas le droit de ne pas gagner le titre de ce tournois pour toutes les raisons qu'on n'a pas besoin d'expliquer ici. C'est dur mais c'est comme ça . Côme on Kei !
Un de ses pêché mignon le levage du shirt lol
et bien sûr le tirage de langue
Pourquoi aucune idée mais c'est très Keinish :p
enfin, c'est mon avis.
en terre japonaise, son niveau ne sera que décuplé
Avec ce lien, pas de retard mais c'est en anglais.
Come on Donald !
Bon, come on Donald!
alors que Kei laisse filer les occasions.