Pfff au lieu d'avoir mon stanichou contre Kei !!! décidément Stan n'y arrive plus !!ca doit être grave dur pour lui de perdre de tels match en ce moment !!! J'suis degue :'( ..je sais que ce n'est pas la feuille de match de Stan mais je souhaite de tout mon cœur qu'il retrouve son top niveau" !! il me manque beaucoup ,il manque beaucoup tout court au tennis !!
La cadence imposée par Kei a eu raison de Donald dans ce premier set. Young va devoir prendre la balle plus tôt tout en faisant moins de fautes en étant agressif en retour, ça va être compliqué pour lui.
Face à Shapovalov, je prono Nishikori sans hésiter.
Allez Kei
Limite il en a trop, à forcer quelques coups droits. xD