Le mec contre Gasquet, pas le perdreau de l'année sur gazon, sort le service le plus rapide de l'histoire de Wimbledon (241 kmh) mais se fait breaker au bout de 4 jeux contre Lorenzi qui est loin d'être une référence sur cette surface ?
Effectivement, Bast07 c'est ça xD
Effectivement, Bast07 c'est ça xD