Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Gael Monfils • Wimbledon 2018

6
3
65
63
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
3
6
7
7
0
Au programme messieurs ce mercredi à Wimbledon, Federer, Cilic, Raonic, Anderson, Monfils, Wawrinka, Querrey, Isner, Pouille ou Mannarino.
2.1% (4)
97.9% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Moquez vous de Stéphane Robert, vous rigolerez moins quand il sortira Federer et Nadal
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gael, en marchant, de la main gauche et avec les yeux bandés.
8
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Stéphane Robert bientôt notre seul espoir d'accéder au deuxième tour?
8
Dvd75
/Dvd75 • 1 abonnés
On mise tout sur steph Robert les gars
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Le mec contre Gasquet, pas le perdreau de l'année sur gazon, sort le service le plus rapide de l'histoire de Wimbledon (241 kmh) mais se fait breaker au bout de 4 jeux contre Lorenzi qui est loin d'être une référence sur cette surface ?
Effectivement, Bast07 c'est ça xD
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Et le public qui applaudit la reprise de Gael sur le court ??? ce doit être sa famille
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pas convainquant Gael vraiment pas... T'es au 3ème tour mais fais vraiment gaffe ! On se revoit dans 2 jours
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh mais Gael s'est bléssé voyons, mais c'est bien sur ..... c'était le double salto d'hier soir
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gaël
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Gaël ^^
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Carnage ici. gael va le raser. 6-2 6-4 6-2
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël ?? !!! :D
Termine moi ce jeune loup.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'espère que Gaël sera plus humble que ses supporters, ça devrait l'aider.
Allez Gaël.
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Quand je pense que Richard aurait mis une raclée à Lorenzi... C'est pas patriote ça Gaël ! ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
10 winners à 4 pour paolo, je vais décéder de rire^^
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael qui retrouve un bon niveau ça fait plaisir mais bon Querrey au prochain tour ça risque d'être compliqué sur gazon mais pourquoi pas!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gaël !!! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Paolo!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Paulo 😕 ??
On Venge Richard 😊 Mais bon sur gazon ^^
1
Alexxxxx
/Alexxxxx • 1 abonnés
Aller Gaël tu es le meilleur
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez gael
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Gael il a la facheuse habitude de se mettre au niveau de son adversaire... j'espere qu'il va passe compliquer la tache
1
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Bast07 Magic tennis il y a 15 heures
Carnage ici. gael va le raser. 6-2 6-4 6-2


c'est mal barré !!!!
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
B oui c'est bien ce que je pensais avant le match ... merci de ton rappel j'ai fallit oublier
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Gael j'espère que tu n'as pas sortit Richard pour venir perdre contre Paolo...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah faut cliquer sur play après^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Gasquet s’est fait enfler Monfils jouais à fond juste parce qu’il jouait richard
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Gaël...imagine que c'est Gasquet en face je sais pas xD
1
malti
malti • 335 abonnés
Non mais , perdre un set face a Lorenzi
quelle inconstance chez Gael , super enervant :p
1
Afficher plus