J'aime bien Gael mais franchement le jeu qu'il produit depuis maintenant des semaines ca ne me fait pas du tout rêver... Il joue l'essuie glace, ne fait rien au service et passe son temps à chercher des highlights...Tout pour me déplaire.
Forcement il a mal partout mais quand tu joues comme ca, tu te fatigues plus vite aussi...
Forcement il a mal partout mais quand tu joues comme ca, tu te fatigues plus vite aussi...
du coup le fiston est à fond derrière lui