10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
54 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Gael Monfils
#260, 210 points
Benchetrit E • WC
Monfils G • 32
6
1
2
1
3
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Moi j'ai déjà le programme en exclusivité :

18
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Kicker est suspendu pour matchs truqués. Il risque une suspension à vie.
17
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un tour facile pour Benchetrit du coup
12
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Non. Le flash porte à confusion. Ce ne sont pas des forfaits de dernières minutes. Ils ont été fait avant le tirage du tableau.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Incroyable cette chance permanente dans les tableaux pour Monfils, 2 ans que ça dure 😆 Le mec joue très mal et dit même que ce sera un exploit de remporter un match, et le voici tête de série avec un superbe tableau à la clé xD
Gasquet, Verdasco ou d'autres tête de série 25 à 32 'e peuvent pas en dire autant 😊 Enfin tant mieux pour lui
9
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
« Suite aux forfaits... » aurait peut-être été une bonne alternative neutre (même si personnellement le « grâce à » ne me gêne pas tant que ça). ;)
7
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Donc il y aura minimum 3 Lucky loosers ? Oo
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Par contre, commencer son message (complètement bidon par ailleurs) par « pour info les incultes » a plutôt une connotation péjorative.
5
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
N'importe quoi gabriel
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il y aura au moins 4 LL.
En plus de Rublev et Kraji, il y a aussi Chung, et Kicker qui est suspendu.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors ça.... Oo
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est vrai qu'il a beaucoup de chance d'être toujours blessé !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Aucune info sur les sites Français. En voyant Monfils TDS j'ai été vérifier sur le site anglais de wikipedia pour voir la liste des têtes de séries et des forfaits. Rublev est visiblement blessé au dos.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Gael : « Si je gagne un match à RG, je serai au 7e ciel!!! » ou quelque chose du genre... Toujours aussi ambitieux ce sympathique hurluberlu!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Yesss
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Oui Nicolas, mais après le tirage des qualifications ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au fait il a quoi Zomblev ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Goffin sur une jambe ? oO
2
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Quand est ce que l'on aura le programme des horaires du 1er tour svp?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lul
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@lucky84 ouais c est pas gagné, on a pas fini d attendre les reprises des match galère en perspective ?????
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"GRACE aux forfaits..."
Ce n'est pas très sportif comme expression.
Enfin, tant mieux pour Gaël.
2
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Hey pour info les incultes, dans la langue française l'expression "Grâce à" n'a aucune connotation péjorative ou méliorative !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël , pour que tu puisses déclarer à la fin du match : "Ben , che trituré mon compatriote du début du 1er set jusqu'à la fin du 3ème ! " ...^^
:D
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je sens qu'on va bien rire même au premier tour x)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mais si je t'assure... Je regarde sur l'appli Roland il y a tout
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Il a quoi Rublev ?
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Ah Kicker est suspendu Oo
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Naaaaan...pas andrey....non.... Pffff?????
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol
1
Afficher plus