Ce genre de match va se jouer au mental, comme souvent entre joueur de même nationalité. Et à ce jeu là, je pense que Barrère va gagner. Sa confiance est bien assise, depuis plusieurs mois. Certes Benchetrit a battu Chardy puis Mahut. Donc on pourrait dire jamais 2...mais là battre Barrère ce n'est pas aussi flatteur sur le papier, donc ce sera plus difficile pour lui et je pense aussi que Mahut et surtout Chardy n'ont pas fait ce qu'il fallait pour battre un bon joueur...
En plus Barrère est bon relancer ce qui sera utile vu le service de Benchetrit. Je le pense d'autant plus que Barrère a une grande qualité c'est de très vite rentrer dans ses matchs ce qui risque de déstabiliser et frustrer Benchetrit. Donc je parie Barrère en 2 sets. Maintenant c'est du tennis alors...que le meilleur gagne !
En plus Barrère est bon relancer ce qui sera utile vu le service de Benchetrit. Je le pense d'autant plus que Barrère a une grande qualité c'est de très vite rentrer dans ses matchs ce qui risque de déstabiliser et frustrer Benchetrit. Donc je parie Barrère en 2 sets. Maintenant c'est du tennis alors...que le meilleur gagne !