Le tennis français est encore riche d'espoirs : Halys, Moutet, Hemery, Barrère, Janvier, Humbert, Blancanneaux...et tous ceux qui suivent : à encourager tous !
J'ai vu la demi et la finale et franchement Grégoire en a dans la raquette, même si je le trouve un peu plus fébrile pour conclure ses offensives à mi-court... Magnifique tournoi dominé par sa puissance de frappe de fond de court en tout cas. Un grand bravo !
Commentaires les mieux notés